750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Maryse & Co
1 mai 2012

Mes galettes de cereales

IMG_5037

 

120g de lentilles corail

120g de boulgour

1 tomate coupée en dés

1 oignon finement haché 

1/2 poivron rouge

1 petit bout de gingembre râpe

1 oeuf, 2 cuillères de farine

1 c. à soupe de cumin, 1 c. à soupe de curcuma, Coriandre ciselée Sel et poivre


Préparation:F

Faire cuire les lentilles et le boulghour dans de l'eau salée environ 15 minutes, laisser egouter

Dans un saladier, mélanger l'oignon, le poivron, le gingembre, la tomate, incorporer les lentilles et le boulgour

Rajouter les épices et la coriandre

Rectifier en sel et poivre et en épices si ca manque de saveur

Faire chauffer une poele avec de l'huile et prélever de belles quenelles pour les faire dorer

A servir avec une salade verte et si possible avec une préparation qui agrémentera les beignet....

 

2 tomates en dés, 1 peu d'oignon frais haché, un peu de coriandre, sel, poivre, piment en poudre et huile d'olive

Le tout bien mélangé et servi frais avec les galettes, un délice

 

IMG_5038

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Maryse & Co
  • Bienvenue à tous les gourmands qui comme moi aiment la découverte de nouvelles recettes, de nouvelles épices, de nouvelles saveurs... Ce blog est le cahier de recettes pour mes filles et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité