750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Maryse & Co
1 mai 2012

Voyage à Sorrente

Nous voilà déjà de retour, notre séjour à Sorrente nous a émerveillé....

La cote amalfitaine est splendide et la vie italienne nous a charmé....

IMG_4785

 

Entre la mer, les cotes, le Vesuve, les vergers de citronniers et d'orangers, on trouve du plaisir pour chacun

Nous avons séjourné dans un superbe cottage, le petit dej était copieux et buonissimo

IMG_4987

Il me tarde d'y retourner!

 

Je vous joints le lien de l'hotel OasiOlimpia niché sur la colline de Sant'Agata

http://www.oasiolimpiarelais.it/

Carmen et toute son équipe vous accueillent chaleureusement, une école de cuisine est même ouverte pour les passionnées

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Maryse & Co
  • Bienvenue à tous les gourmands qui comme moi aiment la découverte de nouvelles recettes, de nouvelles épices, de nouvelles saveurs... Ce blog est le cahier de recettes pour mes filles et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité