750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Maryse & Co
24 octobre 2022

MON CAKE PERDU salé

Ingrédients pour 8 parts

  • 250 gr de pain rassis
  • 75 cl de lait demi-écrémé 
  • 3 oeufs
  • 1 oignon emincé
  • 200g de lardons fumés
  • 100g emmental rapé
  • 1 cas huile d'olive
  • sel / poivre

Faire bouillir lait, ajouter le pain coupé et laisser reposer 30 minutes minimum.

Pendant ce temps, faire dorer l’oignon et les lardons dans un peu d’huile d’olive.

Mélanger les deux préparations, saler et poivrer et ajouter l’emmental.

Bien écraser à la fourchette avant de mettre dans le moule à cake et direction le four à 190à pour 40 minutes en chaleur tournante.

 

20220907_184324

20220907_202039

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Maryse & Co
  • Bienvenue à tous les gourmands qui comme moi aiment la découverte de nouvelles recettes, de nouvelles épices, de nouvelles saveurs... Ce blog est le cahier de recettes pour mes filles et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité