750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Maryse & Co
1 février 2014

Cake au curry, petits pois carottes

20140131_211254

Voilà un petit cake salé, bon pour l'apero, ou pour un dîner vite fait, cake salade verte.

J'ai utilisé ma farine Francine au curry, et pour un petit air rigolo j'ai ajouté des petits pois carottes.

Ben quoi?! Faut bien manger des légumes parfois!

 

150 de farine au curry

3 oeufs

75g d'emmental râpé, la prochaine fois je mettrai de la vache qui rit comme dans les naans

1 mini boite de petits pois carottes

1 sachet de levure

13cl de lait tiède

sel, poivre, épices indiennes

 

Mettre la farine + levure dans un saladier et mélanger, incorporer les oeufs + lait, et pour finir l'emmental.

Saler, poivrer selon le goût, ajouter un peu d'épices indiennes et terminer en ajoutant les légumes égouttés

Verser dans un moule à cake et hop au four 180° environ 30 minutes.

Vérifier la cuisson en piquant une aiguille au centre, couvrir de papier alu s'il se colore trop vite.

 

On peut le déguster tiède, froid, avec une salade ou une petite sauce tomate relevée...

20140131_211143

20140131_211315

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Maryse & Co
  • Bienvenue à tous les gourmands qui comme moi aiment la découverte de nouvelles recettes, de nouvelles épices, de nouvelles saveurs... Ce blog est le cahier de recettes pour mes filles et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité