750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Maryse & Co
17 mars 2013

Tarte salée aux carottes et curcuma sans gluten

4 petits suisses

150g de farine de riz

30g de farine de mais

40g de beurre

sel, poivre

20cl de crème de soja

2 oeufs

4 carottes

3 càs de curcuma

1 càs de graines de sésame

20130313_192214

 

Mettre les farines, le sel, le poivre dans un saladier.

Ajouter le beurre ramolli et les petits suisses

Mélangez et formez une boule; mettre au frais 30 min.

Épluchez les carottes, râpez les finement, les mettre dans un saladier, ajoutez les oeufs,la crème de soja, le curcuma, sel, et poivre, bien mélanger.

Étaler la pâte dans votre moule de 28cm de diamètre, ou vos moules à tartelettes, mettre au frais 10 minutes.

Préchauffer le four th 6, couvrir la pâte avec votre préparation, parsemer de sésame et mettre au four entre 25 et 30 minutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'amerai la mode de preparation de la tarte aux carottes et curcuma plus les ingredien a achete
Répondre
M
Vraiment accessibles, vos écrits s'appliquent totalement à mes propres idées sur cette thématique spécifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> guillaume
Répondre
C
Toujours aussi bon tes bon petits plats sucre ou saler
Répondre
La cuisine de Maryse & Co
  • Bienvenue à tous les gourmands qui comme moi aiment la découverte de nouvelles recettes, de nouvelles épices, de nouvelles saveurs... Ce blog est le cahier de recettes pour mes filles et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité