750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Maryse & Co
17 novembre 2013

Tajine de veau aux citrons confits

20131117_165433

20131117_165443

20131117_165451

800g de morceaux de veau

5 citrons confits beldis ( ce sont des petits citrons jaunes)

2 courgettes

3 carottes

2 panais

Épices à Tajine (c'est un sachet que je trouve dans les magasins de produits orientaux)

sel, poivre

 

Faire revenir la viande dans le tajine sans matière grasse, pendant ce temps, couper les citrons en quartiers, détailler les légumes et réserver.

Une fois la viande dorée, ajouter les épices à volonté et selon votre goût, bien mélanger, ajouter les carottes et le panais.

Mettre 50 cl d'eau , couvrir et mettre au four 35 minutes

Sortir le tajine, incorporer les courgettes, saler, poivrer et remettre entre 30 et 40 cl d'eau; remettre au four couvert pendant 30 minutes.

Servir avec de la semoule nature.

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Maryse & Co
  • Bienvenue à tous les gourmands qui comme moi aiment la découverte de nouvelles recettes, de nouvelles épices, de nouvelles saveurs... Ce blog est le cahier de recettes pour mes filles et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité