750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Maryse & Co
23 septembre 2012

COOKIES CITRON CRANBERRIES

Je viens de préparer ma pâte à cookies, elle repose au frais

Il me restait un citron de Geo (merci!!!), avec un parfum  qui reveille les papilles

IMG_5662

100g de sucre

2 jaunes d'oeufs

120g de beurre demi-sel

240g de farine

1 citron jaune bio

1/2 sachet de levure

60g de cranberries

IMG_5659

 

Raper le zeste du citron et le mélanger au sucre, rajouter les jaunes d'oeufs.

Faire fondre le beurre et l'incorporer délicatement.

Ajouter la farine, la levure, et les cranberries

Former une boule qui reposera au frais au moins une heure

 

Prendre la pâte, former de petites boules dans le creux de la main et les aplatir sur votre plaque de cuisson(, le papier sulfurisé est indispensable)

Allumer le four th 6, et cuire environ 10 minutes

A la sortie du four les badigeonner du jus de citron et laisser refroidir avant de déguster.

 

Vous les conserverez bien quelques jours dans une boîte en métal en mettant au fond une feuille de papier absorbant!

IMG_5665

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Maryse & Co
  • Bienvenue à tous les gourmands qui comme moi aiment la découverte de nouvelles recettes, de nouvelles épices, de nouvelles saveurs... Ce blog est le cahier de recettes pour mes filles et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité