750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Maryse & Co
10 juillet 2014

Comment offrir un peu de soi

482763_283490431781884_867755514_n

Comment offrir un peu de soi? Je n'ai pas toutes les réponses.

Je travaille, j'ai deux grandes filles, je fais du sport, je cuisine, je lis, et je cherche à donner du réconfort.

Ma candidature en tant que bénévole pour rendre visite à des personnes âgées isolées a été retenu et j'ai rdv la semaine prochaine pour mon entretien.

Le bénévolat, pour moi est indispensable parce que faire quelque chose sans contre-partie est enrichissant, émouvant, c'est un acte de compassion, une envie de partage, d'écoute, c'est le don de soi.

Certains penseront perdre leurs temps, mais pour moi ce n'est pas le cas, au contraire.

Il faut savoir tendre la main, proposer son épaule.

La solitude peut être voulu ou pas, mais on ne doit pas vivre dans l'ignorance.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Donner du temps plus que de l'argent dans notre monde consumériste, c'est presque faire acte de résistance!
Répondre
La cuisine de Maryse & Co
  • Bienvenue à tous les gourmands qui comme moi aiment la découverte de nouvelles recettes, de nouvelles épices, de nouvelles saveurs... Ce blog est le cahier de recettes pour mes filles et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité