750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Maryse & Co
6 juillet 2014

Les muffins myrtilles

20140706_120714

Hier soir ne trouvant pas le sommeil, le programme télé ne m'interessant pas vu qu'on ne connaît que la chaîne du foot, je me suis enfermée dans ma mini cuisine pour préparer des muffins...et y a pas à dire ils sont super moelleux.

Pour une dizaine de muffins

30g de beurre

1 oeuf

80g de sucre

150g de crème fraîche épaisse

120g de farine

1 pincée de sel

1 sachet de levure

1 barquette de myrtilles

 

Allumer le four à 180°, préparer le moule a muffins avec les caissettes.

Faire fondre le beurre au micro onde.

Mélanger l'oeuf et le sucre, quand le mélange est crémeux ajouter le beurre, puis la crème.

Incorporer le mélange farine + levure et terminer par les myrtilles.

Ne travailler pas trop la pâte sinon les muffins vont rester raplapla.

Mettre dans les caissettes et enfourner pour 10 minutes.

Laisser refroidir avant de déguster avec votre café ou un bon thé.

20140706_120724

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Maryse & Co
  • Bienvenue à tous les gourmands qui comme moi aiment la découverte de nouvelles recettes, de nouvelles épices, de nouvelles saveurs... Ce blog est le cahier de recettes pour mes filles et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité