750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Maryse & Co
16 mars 2014

Delicieuses crêpes aux courgettes

Souvent le dimanche soir c'est relax et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec la cuisine

J'avais des courgettes râpées et l'idée d'en faire des crêpes m'a traversé l'esprit

Esprit es-tu là? oui je suis là et tu as une très bonne idée m'a t'il répondu

Nous nous sommes régalés avec une bonne salade verte ailée, des tranches de mozarelle et de tomates.

Pour 8 belles crêpes

- 150g de farine
- 2 oeufs entiers
- 30 cl de lait
- 3 càs de crème fraîche liquide
- 2 petites courgettes râpées
- 2 oignons blanc, rouge ou nouveaux hachés et 5 branches de ciboulettes coupées finement
- 1 càs d'huile d'olive
- 100g de feta, sel et poivre

Dans un saladier, mélanger la farine, les oeufs, l'huile d'olive, la crème et le lait, bien battre.

Ajouter les oignons, la ciboulette, les courgettes et la feta.

Saler, poivrer et mettre de coté 1h.

Faire chauffer une poêle légèrement huilé et préparer vos crêpes.

Miammm!

20140310_191316

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Maryse & Co
  • Bienvenue à tous les gourmands qui comme moi aiment la découverte de nouvelles recettes, de nouvelles épices, de nouvelles saveurs... Ce blog est le cahier de recettes pour mes filles et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité