750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Maryse & Co
24 juillet 2013

Mes chaussons à la viande

J ai trouvé des moules à chaussons super sympa !!

 

20130724_173108

 

 

Pour une dizaine de chaussons:

2 pâtes feuilletées

300 gr de veau haché

2 petits oignons frais

Une belle poignet de persil haché

1/2 sachet de préparation pour geler

15 cl de vin blanc

Sel et poivre

 

La veille mettre la viande dans un tuperware avec l'oignon haché + persil +vin blanc.

Mélanger et laisser reposer au frigo.

Le jour J couper des ronds dans la pâte feuilletée, 10 cm de diam à peu près. Fariner un peu.

Saler et poivrer le hachis incorporer la poudre de geler.

Mettre une boulette de viande entre la pâte et fermer en chausson.

Passer au four à 160°entre 25 et 30 minutes.

A déguster tiède ou froid avec une salade !!

 

20130724_173219

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Maryse & Co
  • Bienvenue à tous les gourmands qui comme moi aiment la découverte de nouvelles recettes, de nouvelles épices, de nouvelles saveurs... Ce blog est le cahier de recettes pour mes filles et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité