750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Maryse & Co
17 octobre 2012

Saucisses aux haricots

Un plat que j'ai préparé hier sur un coup de tête, avec un petit goût de cassoulet...vite fait bien fait !

IMG_5782

Pour 4

4 saucisses fumées de montbeliard

2 boites de haricots borlotti (les meilleurs)

2 carottes bio (ou pas)

2 gousses d'ail bio (ou pas)

1 branche de céleri bio (ou pas)

sel, poivre

 

Faire dorer vos saucisses coupées en 4 dans une sauteuse, mettre à part dans un plat

Prendre la sauteuse, 2càs d'huile d'olive et faire revenir les carottes coupées en rondelles, les gousses d'ail entières et le céleri en dés.

Rajouter 1/2 litre d'eau, sel, poivre

Porter à ébullition, ajouter les haricots avec leurs jus et les saucisses.

Faire cuire 35 minutes à feu doux pour faire épaissir la sauce

Servir bien chaud....pour nous avec du riz nature

IMG_5784

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
miam !
Répondre
La cuisine de Maryse & Co
  • Bienvenue à tous les gourmands qui comme moi aiment la découverte de nouvelles recettes, de nouvelles épices, de nouvelles saveurs... Ce blog est le cahier de recettes pour mes filles et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité