750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Maryse & Co
5 mars 2012

Tarte brousse et brocolis de ww

encore une recette de WW, succulente et qui passe très bien avec une bonne salade verte

IMG_4452 Pour un moule à tarte

 

1 pâte brisée, pour moi H_ _ _ A

500g brocolis

400g de brousse

3 oeufs

30g de parmesan

sel poivre muscade

 

Couper et laver le brocolis, le cuire 10 minutes en eau bouillante, mettre à égoutter

Dérouler la pâte et l'etaler dans le moule, la piquer

Dans un saladier battre les oeufs, saler, poivrer, ajouter la muscade et incorporer la brousse.

Repartir le brocolis sur la pâte, recouvrir avec le mélange de brousse et saupoudrer de parmesan

Cuire 25 à 30 minutes à 180°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa cette quiche! j'adore la brousse!
Répondre
La cuisine de Maryse & Co
  • Bienvenue à tous les gourmands qui comme moi aiment la découverte de nouvelles recettes, de nouvelles épices, de nouvelles saveurs... Ce blog est le cahier de recettes pour mes filles et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité