750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Maryse & Co
19 février 2012

Premier et Deuxieme round

J'ai reçu il y a quelques jours une demande particuliere de ma poupette Kim

Notre jeune demoiselle qui se frotte déjà les mains IMG_4377

 m'a demandé de lui faire des macarons!

Des macarons! Moi qui avait évité jusque là cette experience... sur le net on nous explique qu'il est bien compliqué de les reussir, il faut le bon matériel, les bons ingredients, du temps et de la patience.

Comment expliquer à bébé Kim que je sais pas faire...alors zou on prend le pari de reussir parce que je suis pas du style à me laisser faire...

Alors me voilà lancée dans l'Aventure Kim'Aron!!

Petit tour au magasin de cuisine du coin, quelques achats plus tard premier essai, samedi 11 février

C'est la catastrophe! Direction poubelle mes macarons citron, il me reste que le lemon curd à manger en cachette parce que j'adore ça!

IMG_4389

 

Ne perdant pas espoir, deuxieme essai aujourd'hui...on va dire que c'est mieux, attention! j'ai pas dit que c'était ça mais bon il y a un bon progrès

On ne pourra gouter que demain pour voir si la texture du Kim'aron est bien celle recherchée...et dire que je n'aime pas les macarons

IMG_4407

Rendez-vous la semaine prochaine pour le troisieme essai, en effet les blancs d'oeufs doivent viellir au moins 3 jours au frigo..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Maryse & Co
  • Bienvenue à tous les gourmands qui comme moi aiment la découverte de nouvelles recettes, de nouvelles épices, de nouvelles saveurs... Ce blog est le cahier de recettes pour mes filles et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité