750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Maryse & Co
23 octobre 2012

Roti de porc à la creme

2 carottes

1 navet

500g de champignons de paris

1 petite branche de céleri

1 cube or

8 tranches de roti de porc cru (pour moi les steacks de porc de L.dl)

40 cl de crème fraiche épaisse

IMG_5803

IMG_5804

IMG_5805

IMG_5806

 

 

Dans votre cocotte, saisir la viande dans un mélange d'huile et de beurre

Mettre de coté, faire revenir les légumes coupés en des (carottes, navet, céleri)

Couvrir d'eau et mettre le cube or, laisser cuire 10 minutes à feu moyen, rajouter la viande et faire mijoter à nouveau 10minutes

Pendant ce temps, nettoyer et couper vos champignons

Sortir la viande de la cocotte, ajouter les champignons et la crème, faire réduire 10minutes, saler, poivrer et rajouter la viande

5 minutes après c'est prêt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c etait tres bon j espere que tu vas en refaire
Répondre
P
un bon plat comme je les aime :)
Répondre
La cuisine de Maryse & Co
  • Bienvenue à tous les gourmands qui comme moi aiment la découverte de nouvelles recettes, de nouvelles épices, de nouvelles saveurs... Ce blog est le cahier de recettes pour mes filles et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité