750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Maryse & Co
11 mars 2012

Pan de lo

Petit clin d'oeil à mon amie Maria, au Portugal ce gâteau se mange au moment des grandes fêtes et surtout à Pâques!!!

Clin d'oeil qui a mal fini, puisque le moule a prit la direction de la poubelle, avec un gâteau à moitié cramé puisque je l'ai oublié dans le four en me prenant la tête pour les devoirs de Fan..., mais la part de gâteau intact est délicieuse

Je recommence demain avec de nouvelles photos!

IMG_4472

 

Pour un grand moule 

 

8 oeufs

200g de sucre

150g de farine

1/2 sachet de levure chimique

 

Préchauffer le four

Séparer les blancs de jaunes, battre les blancs en neige

Battre les jaunes avec  le sucre, rajouter les blancs en neige, mélanger délicatement avant d'incoporer la farine et la levure

Mettre dans un moule beurré et fariné

Environ 30 minutes au four, thermostat 6, vérifier la cuisson avec un couteau

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Maryse & Co
  • Bienvenue à tous les gourmands qui comme moi aiment la découverte de nouvelles recettes, de nouvelles épices, de nouvelles saveurs... Ce blog est le cahier de recettes pour mes filles et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité