750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Maryse & Co
26 février 2012

3ieme round des Kim'aron

Dimanche 26 février c'est ma troisième tentative de Kim'aron.

 

Je dois dire que le deuxième essai était pas mal, une belle couleur orange et franchement après deux jours d'attente une fois garni de ganache au chocolat je me suis dit que c'etait pas mal du tout

 

IMG_4412

Tonton patounet et taty Lucy ont bien aimé et même moi qui ne suis pas fan de macarons j'ai eu plaisir à en manger 2.

D'ailleurs ils ont voyagé jusque Marseille et oh merveille, mes beaux parents ont bien apprécié.IMG_4409

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui des jaunes et des oranges comme me l'a demandé ta maman Kim. je trouve ça bien parce que moi j'adore ces couleurs, ils vont bientôt passer au four!

Pour la ganache j'ai opté pour citron et bien sur orange...mais je ne suis pas décidé et puis il y a tant de goût...alors je vais demander à tes parents

 

Si cette fournée est aussi bonne que la précédente je vais pouvoir commencer à réfléchir à ma petite idée pour ton baptême...et oui ta tata a encore des idées pleins la tête.

 

Bon, je vais dans la cuisine mettre ma fournée au four, je posterai une ptite photo juste après.

 

Alors nous revoilà, les macarons sont beaux mais je crois que je prefere la recette du we dernier

IMG_4440

 

Je poste quelques photos , et je vous en dirai des nouvelles mardi!

 

eh non pas avant!!! ca se merite un macaron!

IMG_4445

 

 

 

 

 

 

 

 

dimanche 26 février pour le 3ième round des Kim'arons

 

je prends une nouvelle recette, ma pâte est belle, les couleurs vivent

 

malheureusement les macarons sont collants et au bout de 2jours dans le frigo, ils sont tout mous est immangeables

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Maryse & Co
  • Bienvenue à tous les gourmands qui comme moi aiment la découverte de nouvelles recettes, de nouvelles épices, de nouvelles saveurs... Ce blog est le cahier de recettes pour mes filles et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité