750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Maryse & Co
19 février 2012

Cake au chevre et aux courgettes

IMG_4401

 

3 oeufs

200g de farine

1 sachet de levure

8cl d'huile d'olive

12.5cl de lait

100g de gruyere rapé

20g de parmesan rapé...facultatif

1 bocal de feta

1 courgette

sel poivre

 

 

 

Laver et couper la courgette avant de la faire revenir quelques minutes dans une poele.

Dans un saladier melanger les oeufs, la farine, la levure, un pincée de sel et du poivre

Ajouter l'huile, le lait, le parmesan et la feta egoutée

Vous obtenez un pate homogene, incorporer la courgette

Verser dans un moule à cake et cuire environ 40 minutes à 180°

Demouler quand il est tiede

 

 

Moi je rajoute du basilic que j'achete soit congelé si c'est pas la periode soit en mini pot à l'huile au rayon des salades

 

IMG_4406

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Maryse & Co
  • Bienvenue à tous les gourmands qui comme moi aiment la découverte de nouvelles recettes, de nouvelles épices, de nouvelles saveurs... Ce blog est le cahier de recettes pour mes filles et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité