750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Maryse & Co
30 mars 2020

PANCAKES ULTRA MOELLEUX

 

IMG-20200330-WA0004

Pour 12 pancakes

200g farine - 15g de sucre - 1 pincée de sel - 1 sachet 1/2 de levure chimique - 1 gros oeuf à température ambiante - 300g de lait tiede - 40gr de beurre fondu

Faire fondre le beurre, et réserver, afin qu'il refroidisse un peu.

Dans un récipient, verser la farine, le sucre, puis ajouter la levure chimique et le sel.

Dans un bol melanger le lait, l'oeuf et le beurre fondu.

Creuser un puit dans la farine et y verser le mélange oeuf/lait/beurre, mélanger à l'aide d'un fouet, mais sans insister et s'il y a quelques grumeaux ça n'a aucune importance ils disparaissent comme par magie

Laisser reposer 15 min et cuire dans une poele legerement beurrée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J’ai tester la recette de pancake ! Extra moelleux avec un goût super ! Merci 👍🏻
Répondre
La cuisine de Maryse & Co
  • Bienvenue à tous les gourmands qui comme moi aiment la découverte de nouvelles recettes, de nouvelles épices, de nouvelles saveurs... Ce blog est le cahier de recettes pour mes filles et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité