750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Maryse & Co
3 juillet 2014

Cigares miel et amandes

WP_20140701_002

Pour ma part, j'ai fais une vingtaine de mini cigares avec un paquet de 10 feuilles de bricks

10 feuilles de bricks
150gr de poudre d'amandes
75gr de sucre en poudre
1/2 cuillère a café de cannelle
1 cuillère a café de fleur d'oranger
Du miel liquide ou du sirop de glucose
Huile de friture

Dans un saladier réunir la poudre d'amandes, le sucre, la cannelle et la fleur d'oranger

Travailler le mélange pour qu'il soit homogène

Faire de grosses noix puis les rouler entre ses doigts pour obtenir des bâtonnets

Dans une feuille de brick, couper deux rectangles

Mettre un bâtonnet de pâte d'amande sur la feuille de brick et rouler

Faire chauffer l'huile et plonger les cigares, laisser dorer, égoutter sur du papier absorbant.

Faire tiédir le miel dans une casserole ( vous pouvez ajouter une touche de fleur d'oranger )

Plonger les cigares en petites quantités.



Pour les déguster attendre qu'ils refroidissent

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Maryse & Co
  • Bienvenue à tous les gourmands qui comme moi aiment la découverte de nouvelles recettes, de nouvelles épices, de nouvelles saveurs... Ce blog est le cahier de recettes pour mes filles et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité