750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Maryse & Co
29 juin 2014

Legumes farcis

20140617_205828

 

 

 

La recette d’aujourd’hui est toute simple et goûteuse, je l’ai préparé pour l’anniversaire de Marcus.

 

Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE MARCUS

 

Pour 5 personnes

 

3 aubergines

5 poivrons

3 courgettes

500g de veau haché (ou agneau, ou mélange)

1 oeuf

1 tranche de pain de mie

Sel, poivre

Persil

Menthe

1 pot de sauce tomate maison, la mienne était déjà prête.

Emmental

 

Dans un saladier, mélanger la viande, l’oeuf, le pain de mie, sel, poivre, du persil et de la menthe.

Couper et vider vos légumes, les remplir de farce.

Prendre un grand plat, mettre de l’huile d’olive et installer les légumes.

 

Passer au four 180° 10 minutes, sortir le plat, mettre la sauce tomate et couvrir les légumes d’emmental, enfourner pour une vingtaine de minutes.

 

Variante : je n’aime pas la viande haché, je fais mes légumes farcis avec du fromage frais mélangé à un oeuf, du persil, de la menthe, un régal.

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Maryse & Co
  • Bienvenue à tous les gourmands qui comme moi aiment la découverte de nouvelles recettes, de nouvelles épices, de nouvelles saveurs... Ce blog est le cahier de recettes pour mes filles et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité