750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Maryse & Co
11 juin 2013

Tomates farcies à la ricotta WW

 

20130611_192506

Hummm! un bon petit plat à manger sans culpabiliser, j'ai trouvé la recette dans mon livre de chevet du moment "le plaisir de maigrir" de WW.

pour 9 tomates, chaque tomate valant 2.5 points

9 belles tomates ronde

2 gousses d'ail

15 feuilles de basilic frais

4 càs de ciboulette ciselée

4 cas de persil frais

2 càs de jus de citron

400g de ricotta

50g de parmesan

chapelure

sel poivre

 

Laver les tomates, découper les chapeaux, les vider, les saler à l'interieur et les mettre à l'envers pour laisser l'eau couler.

Éplucher l'ail, le mixer avec le basilic, la ciboulette, le persil et le jus de citron.

Dans un saladier mélanger la ricotta aux mélange d'herbes, incorporer le parmesan,saler, poivrer.

Farcir les tomates, saupoudrer la chapelure par dessus et mettre les chapeaux

Mettre dans un plat et passer au four 25 à 30 minutes 180°

Pour ma part au fond du plat j'avais étaler 200g de riz cru, après avoir poser les tomates j'ai ajouter 50cl d'eau avec un kub or!

Le riz a cuit en même temps que les tomates, un régal!

20130611_192251

20130611_192517

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Maryse & Co
  • Bienvenue à tous les gourmands qui comme moi aiment la découverte de nouvelles recettes, de nouvelles épices, de nouvelles saveurs... Ce blog est le cahier de recettes pour mes filles et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité