750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Maryse & Co
18 mars 2012

Risotto aux fruits de mer

Pour 4 personnes, un risotto onctueux au bon goût de la mer

Une idée qui m'est venu en goûtant le risotto tandoori de Sybil!

IMG_4505

300g de fruits de mer congelés (picard)

4 verres de riz pour risotto!

2 tomates coupées en petits dés

1 oignon émincé

1 kubor

1 litre d'eau

20cl de crème fraîche

huile d'olive, sel, poivre, safran

 

Dans une poêle faire revenir l'oignon dans de l'huile d'olive, et les dés de tomates, après 2 minutes, ajouter les fruits de mer et laisser cuire 5 minutes avant de mettre 1L d'eau et le kubor, mettre à fau

 moyen encore quelques minutes avant de laisser de coté.

Prendre une sauteuse avec deux cuillères d'huile d'olive et le riz mettre à feu moyen, après une minutes commencer à rajouter le bouillon des fruits de mer

Laisser cuire jusqu'a évaporation et rajouter du bouillon jusqu'à la bonne cuisson, environ 15 minutes

Lorsque le riz est sur le point d'etre cuit rajouter les fruits de mer,salé, poivré

Bien mélanger avant de servir, et rajouter la crème fraîche, une pincée de safran et une bonne dose de parmesan

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de Maryse & Co
  • Bienvenue à tous les gourmands qui comme moi aiment la découverte de nouvelles recettes, de nouvelles épices, de nouvelles saveurs... Ce blog est le cahier de recettes pour mes filles et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité